1. Les diplômés en droit en quête d’emploi et titulaires au minimum d’un Master
Le quête de l’emploi étant en perpétuelle compétition ; la compétence et l’expérience étant les exigences principales des employeurs, CAN DO TRAINING est un programme de formation post-universitaire relatif aux questions juridiques et pratiques que rencontrent quotidiennement tout juriste en entreprise.
2. Les Juristes salariés (juristes d’entreprises et dans les administrations, collaborateurs de cabinets juridiques)
Le juriste d’entreprise est le cœur de l’entreprise. Sa mission de protection des risques juridiques lui permet d’être éclairé sur toutes les activités des services de l’entreprise. En cela, face à des révisions fréquentes des questions de droit suite aux relations d’affaires et mouvements économiques en constante évolution, il est conseillé au Juriste d’être toujours en alerte sur des nouvelles questions d’ordre juridique et pratique concernant la sécurité juridique des opérations courantes de l’entreprise ; ce, à travers des formations aux fins de recyclage. De ce fait, le programme CAN DO TRAINING est ce qu’il vous faut. Il permet aux salariés qui ressentent le besoin de continuer à se former tout en travaillant.
3. Les Managers
La prévention, protection des risques et le développement de l’entreprise sont les attentes quotidiennes de tout employeur et Manager. Les questions de droit étant au cœur du management de l’entreprise notamment par la gestion des relations contractuelles, la gestion de la trésorerie et le financement de l’entreprise, la gestion des relations de travail et l’administration du personnel… Confrontés à ces attentes, il est primordial de se former sur des questions de management juridique de l’entreprise. En cela, le programme CAN DO TRAINING permettra à tout Manager de pouvoir prévenir et sécuriser juridiquement son entreprise.
4. Tous praticiens de droit et autres
Les questions de droit étant partie intégrante de toute activité de l’entreprise, le programme de formation CAN DO TRAINING est également ouverte aux praticiens du droit ayant besoin de perfectionnement, mais également à toute autre personne désireuse de faire carrière aux métiers de juristes d’affaires et à la recherche d’une spécialisation. Sont concernées à titre d’exemple les personnes titulaires d’une formation en gestion, en Ressources Humaines ou toute autre formation équivalente.