Le témoignage que je fais du CAN DO TRAINING est placé sous le double signe de la FORMATION et de L'AMBITION. LA FORMATION, telle qu'elle ressort du terme « TRAINING », a été un moyen de concrétiser les théories et connaissances acquises lors du cursus universitaire. Par le truchement des formateurs compétents et praticiens dans leurs métiers, nous avons acquis des « savoir-faire » durant la formation dans l'optique de nous projeter au métier de juriste d'entreprise. En clair, la formation était dense et concrète. Nous ne remercierons jamais assez le Dr. SADJO pour le Casting des formateurs.

L'AMBITION, quant à elle n'est que la conséquence de la formation reçue. En fait, de l'état d'esprit et la vision qui nous a saisie au cours de la formation, nous avons compris que nous avons acquis de nouvelles compétences nous permettant de postuler valablement et sans crainte au monde de l'emploi, notamment en tant que juriste d'entreprise...d'où l'ambition, « CAN DO ».

Pour un diplômé en droit public comme moi, le CANDO TRAINING m’a transformé en l’espace d’une année en véritable juriste d’affaires. La preuve, j’ai été directement recruté sur la base des connaissances acquises pendant cette formation par le grand cabinet de Conseil juridique et fiscal MAZARS Cameroun.

Humblement, le chemin reste en friche, mais à ce jour, les résultats sont satisfaisants. Nous ne pouvons que remercier et encourager le Dr. SADJO OUSMANOU et toute son équipe.

Daniel MBENGUE, Promotion 2018,

Consultant juridique au Cabinet MAZARS TAX and LEGAL, DOUALA.