De par son caractère pratique, le programme CAN DO TRAINING a su répondre à toutes mes inquiétudes après mon Master à l’Université, me faisant ainsi passer de l’ignorance à l’excellence dans la pratique juridique, complétant les connaissances théoriques acquises lors de ma formation universitaire.

Cette formation a largement contribué à mon ascension professionnelle, au regard de mes passages réussis d’abord au Cabinet FISCAL.COM, dans le cadre du stage professionnel requis par la formation CAN DO TRAINING, ensuite au cabinet E MINING VENTURE AND ADVISORY PLC, et aujourd’hui au prestigieux cabinet ERNST & YOUNG, le tout en moins de deux ans.

Au final, il est indéniable que ce programme est une aubaine tant pour les étudiants en Droit en quête d’une formation véritablement pratique débouchant à coup sûr sur des opportunités d’insertion professionnelle. Je tiens également à noter l’un des avantages du CADEV : c’est l’école même qui trouve les stages aux Apprenants, et c’est un grand soulagement et un avantage car ce sont des stages minutieusement choisis et orientés en fonction des ambitions professionnelles de chaque Apprenant.

BALGA DJONWE Olivier, Promotion 2020,

Conseil juridique et fiscal, ERNST & YOUNG, DOUALA.